AMES SENSIBLES S'ABSTENIR!!!!

Publié le par giolitos'

Tout à l'heure j'ai accompagnée Anthéa à la danse. Nous sommes parties à pied, sous un soleil radieux, j'avais dans le sac mes palmes et mon masque pour faire un petit plouf en l'attendant...Et, soudain, à peine 100m plus loin! la pluie nous surprend!!!!! on rentre vite prendre nos super imperméables ponchos tout neuf et on repart sous la pluie qu'à cela ne tienne!

Pendant qu'Anthéa faisait son cours, la pluie a cessé, il faisait à nouveau 35° et je me suis baignée dans une eau merveilleuse à 30°...Jusqu'à la nouvelle averse! C'est absolument délicieux! j'adore ce temps!

En rentrant, sous la pluie, nous avons croisé un pêcheur en train de s'installer sur le bord de la route avec de gros et gras thons bien tentants! il nous propose de nous ramener si on en prend un! et vas-y pour le thon!!!!! vl'a la bête!  

1.jpg

 

Au moins 5 KL, le truc! je l'ai payé 2000 francs (ce qui fait 15€ environ). La p'tite chose à côté c'est Cachou, on l'a adopté samedi, mais je vous la présenterai dans un autre post.

 

 

Philippe n'étant pas là, il a fallut que je m'occupe du truc pour le mettre au frais! ça rentre pas comme ça dans le frigidaire!

2.jpg

 

Je suis trés concentrée, ce n'est pas évident!!!!

 

3.jpg

4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

5.jpg

 

On s'est fait un gueleton avec Anthéa C'est pas si souvent qu'on a du poisson si frais!

C'était trop apétissant!

Ah, je vois que ce n'est pas vraiment votre avis!?!

EXCELLENT!!!!!! 

 

J'ai toujours adoré découper le poulet et là je m'en suis donné à coeur joie en fait! bon, je ne suis pas sûre que je pourrai être embauchée dans un resto japonais car ma découpe est, comment dire...trés artistique!

7.jpg     6.jpg

 

en tout cas, il ne reste plus rien sur le poisson, juste l'arête centrale!

 

8.jpg

 

 

Quand à la tête, il parait que même les yeux sont délicieux alors cette fois on va tester...Je vous direz!

Publié dans octobre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu me donnes l'eau à la bouche ! en marinade, cru ou à peine grillé !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hummmm! sashimis!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ouai! trop bon!!! nous sommes devenus des monstres assoifés de sang!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et Anthéa a participé à cette babarie ? Elle n'a même pas voulu faire un jolie enterrement pour que le ptit/gros thon rejoigne son paradis !?! Ah lala, ma nièce file du mauvais coton...<br /> <br /> <br />
Répondre