UN REVEILLON LES PIEDS DANS LE LAGON!!!!

Publié le par giolitos'

Pour le réveillon du 31, nous étions invités chez Mary Line et Stéphane, nos voisins côté mer.

J'avais lancé l'idée de réveillonner tous ensembles dans la servitude et de faire une grosse fiesta ou tout le monde danse mais ça n'a pas marché...

Nous avons donc était invités par Marie Lyne et Stéphane avec 2 couples d'amis à eux, médecins et pilote d'avion...Mais la soirée a été bien sympa, des gens charmants et gais, on a bien rigolé et aux 12 coups de minuit, j'étais les 2 pieds dans le lagon,  un verre de Champagne à la main!

 Voilà encore une chose que je rêvais de faire sans oser penser que je pourrai le vivre un jour!!!!

 C'est extraordinnaire!!! vraiment comme je l'imaginais!  sauf qu'il ne faisait pas assez chaud (ou je n'étais pas assez ivre) pour me baigner totalement...

 

 

 

J'avais commencé mon article il y a 2 jours entre temps nous nous sommes fait cambriolé... Je n'ai plus mon ordinateur avec mes photos du réveillon...

Vous ne verrez pas les enfants entrain de barbotter dans le jaccuzi et moi hilarre dans l'eau mon verre à la main (sauf ceux qui sont sur FaceBook)...

 

Ce n'est pas bien grave, on ne va pas se laisser aller à la psychose, les Tahitiens sont un peu chapardeurs mais pas bien méchants...Il parait que c'est comme un rite initiatique ici...pour te faire quand même sentir que trop de déballages ostentatoires et tentants ne sont pas trés bien vus par une certaine partie de la population...Nous allons être alors plus prudents et faire attention à nos petites affaires...

Cela c'est passé la nuit, pendant notre sommeil, on nous a dérobé 1 ordi portable (le plus vieux...mais le plus plein de données personnelles...), nos 2 Vini (téléphones portables), mon appareil photo et mon argent liquide (c'est à dire pas grand chose mais le porte monnaie avec...).

Les portes étaient fermées mais, tête en l'air que nous sommes, nous avions oublié la clef sur la porte à l'exterieur...Trop irresistible!!!!!

Donc, en attendant que je me rachète un appareil photo, ben...Plus d'images de nous!!!

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas tenir longtemps....trop envie de partager avec vous nos découvertes!

 

Et comme on dit ici BANANIER!!!!!! c'est de saison!

 

 

 

 

 

Publié dans janvier 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article