LA PECHE!!!!

Publié le par giolitos'

Ca y est, j'ai acheté le matériel pour pêcher dans le lagon! du fil, des hameçons et des petis ploms.

On a attaché notre fil à un bout de baton bien lavé par la mer et Allons-y!

J'ai vu faire les femmes, elles pêchent les pieds dans l'eau. Avec les enfants on s'y est essayé ...Les pieds dans l'eau c'est pas super! et la ou il y a le plus de poissons, il y a aussi des rochers et des muraines...Alors on s'est mis sur les rochers et voilà notre première prise!

 

                     4.jpg  5.jpg

 

 

6.jpg

 

 

 

Un poisson bagnard! comme appâts, on est allé chercher des coquillages qu'on trouve collés aux rochers à la Pointe des Pêcheurs, ça marche très bien!

 

Sitôt pris sitôt mangé!

 

7.jpg   8.jpg

 

 

Le plus dur a été de le tuer...

 

 

 

 

 

L'est vachement résistant !!!! et il bougé encore quand je l'ai éventré!!!! je m'en veux encore!

 

Il était très bon! dommage qu'il n'y en avait qu'un! demain, on y retourne!

Publié dans septembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> je comprends combien tu as du avoir du mal à le tuer, et à la manger ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> le poisson est un peu petit bises tatie<br /> <br /> <br />
Répondre